samedi 7 octobre 2017

Symptômes de la néphrite


Quels sont les symptômes de la néphrite? Ce sont beaucoup de personnes préoccupées par le problème, principalement parce que de nombreux patients pour les efforts de la famille et de carrière, aucune attention aux changements dans les détails physiques manquaient le meilleur temps de traitement et, en fin de compte, conduisent à des dommages aux maladies rénales, donc un dépistage précoce, au début Le traitement est la clé du traitement de la néphrite. Regardez les symptômes de la néphrite.

La dissimulation de la néphrite chronique, plus difficile à percevoir chez les patients atteints de maladie rénale chronique. Par conséquent, souhaitez trouver dans les premiers stades de la néphrite, il doit être plus commun des symptômes de la néphrite. Connaissant les symptômes de la néphrite, peuvent se guider dans leur vie quotidienne à tout moment pour détecter leur propre apparition de néphropathie, un diagnostic facile et précoce et un traitement de la néphrite.

En général, les symptômes communs de la néphrite sont principalement des œdèmes, une augmentation de la mousse d'urine, une hématurie, une douleur à la taille, une pression artérielle élevée et ainsi de suite. Les experts suivants montrent les symptômes de la néphrite.

Mousse urinaire augmentée: la mousse urinaire accrue est souvent un phénomène protéique, en général, plus de bulles, plus de protéines. C'est l'un des symptômes les plus intuitifs.

Hypertension artérielle: patients atteints de néphrite avec ou sans hypertension, mais si le développement de l'urémie, souvent accompagné d'hypertension artérielle, et difficile à contrôler, en général, les patients atteints de néphrite hypertendue sont souvent plus que le pronostic des patients sans hypertension Pauvres.

L'œdème: l'œdème néphrite apparaît souvent dans la paupière, le visage, le scrotum et d'autres endroits plus lâches, après l'apparition d'un œdème des membres inférieurs, un œdème systémique grave peut aussi être quelques personnes peuvent avoir de l'ascite.

Hématurie: dans des circonstances normales, l'urine ne peut pas voir le sang à l'oeil nu et le microscope n'est pas un globule rouge, s'il existe une hématurie à l'œil nu qu'il y a beaucoup d'urine à l'intérieur des globules rouges. Cependant, cela ne signifie pas que la couleur urine est rouge, c'est l'hématurie, bien sûr, pas nécessairement cela doit être une néphrite. En outre, le sang des lesbiennes devrait faire attention à ne pas être causé par la période menstruelle, donc lorsque le test d'urine pour éviter la période menstruelle.

Douleur à la taille: les patients atteints de néphrite ne présentent souvent aucun symptôme évident de la douleur lombaire, mais certains patients ont constaté que la néphrite, la néphrite est la maladie de la taille, ce qui ressentira des douleurs au dos, cette douleur à la taille n'est pas aussi bonne que la pyélonéphrite et les calculs rénaux, les pyélonéphrite Les maux de dos principalement du côté et les calculs rénaux sont des douleurs dorsales plus intenses et plus à l'intérieur du rayonnement de la cuisse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avez-vous des questions, laissez un message, je vous répondrai dans les deux jours

nom:
Âge:
Le genre:
Email:
Téléphone:
Pays:
Message: