dimanche 8 octobre 2017

Taboo de régime de maladie rénale



1, aliments digestibles faciles à manger, fruits de mer bogey, boeuf, agneau, aliments épicés épicés, vin et toutes les choses capillaires telles que: épices, café, persil, etc., en particulier les patients Yin tels que: Grandes suies nocturnes, selles sèches, embolies à l'hématurie, mais patients atteints de déficience en yang tels que: langue pâle, blanc, pouls Shen, corps froid froid, nourriture mince et comestible.

2, les légumes frais Yixi et la bonne quantité de fruits, l'eau potable appropriée, consommez tous les aliments toniques, toniques et faciles à allumer tels que: le chili, le litchi, le chocolat et ainsi de suite. Surtout le déficit en yin, comme la langue pourpre, la stagnation des impulsions, l'oppression thoracique, la distension abdominale et d'autres patients atteints de stase.

Taboo de régime de maladie rénale

3, l'œdème doit éviter le sel, en limitant la quantité d'apport en protéines, moins d'eau potable. L'œdème n'est pas lourd, peut entrer dans le régime à faible teneur en sodium, aucun œdème ne limite la quantité d'ingestion d'eau et de protéines, l'hématurie microscopique et devrait être plus d'eau, manger plus de pommes, sucre, graines de sésame noir, champignons et autres sang De la nourriture.

4, l'hyperkaliémie urémique ne peut pas manger des aliments riches en potassium tels que les bananes, les agrumes, les pommes de terre, les tomates, les citrouilles, le thé, la sauce soja, le glutamate monosodique, les patients pauvres en potassium dans le sang, le contraire.

5, l'acide urique élevé du sang, en particulier ne pas manger des abats animaux, des poissons et des palourdes, de la bière, des champignons, des haricots, des épinards.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avez-vous des questions, laissez un message, je vous répondrai dans les deux jours

nom:
Âge:
Le genre:
Email:
Téléphone:
Pays:
Message: