samedi 14 octobre 2017

Les arachides augmenteront-elles les niveaux de créatinine?


Les arachides augmenteront-elles les niveaux de créatinine? Le contrôle des taux de créatinine dans le sang est très important car une augmentation supplémentaire de la créatinine indique une détérioration du rein et, lorsque le sang atteint un certain niveau, une dialyse ou une transplantation rénale devient nécessaire. Pour contrôler strictement le niveau de créatinine sérique, la nécessité d'un traitement et d'un ajustement de la diète. Les arachides augmenteront-elles les niveaux de créatinine dans le sang?
Avantages pour la santé des arachides chez les patients atteints d'insuffisance rénale
Les arachides sont également connues sous le nom de noix et sont très populaires dans l'alimentation quotidienne. Peut manger salé, sec cuit, bouilli, et même né. Selon le Comité national d'arachide, les arachides contiennent plus de 30 sortes de vitamines et de minéraux, bons pour la santé.
Les arachides ne sont pas seulement bénéfiques pour les personnes en bonne santé, mais aussi pour les personnes souffrant d'IRC, il en existe plusieurs:
1. Réduire le risque de maladie cardiaque
Le cholestérol réduit le taux de cholestérol
3. aide à la régulation de la glycémie
Réduire le risque de gain de poids
Aide à la dépression
Les arachides augmenteront-elles les niveaux de créatinine chez les patients atteints de néphropathie?
Il y a des cacahuètes et une maladie rénale chronique est possible, mais les patients atteints de maladie rénale sont préoccupés par une insuffisance rénale et doivent limiter la consommation d'arachides. Arachide à bien des égards est bénéfique pour les patients atteints de maladies rénales. Il contient des protéines essentielles, des vitamines A, vitamine B6, vitamine E, vitamine K, calcium, phosphore et fer chez les patients atteints de néphropathie. Manger des protéines riches, donc manger trop d'arachide est nocif pour les reins.
La créatinine est une substance qui doit être évacuée du corps par les reins, de sorte que lorsque la fonction rénale est altérée, les niveaux de créatinine augmentent. Manger trop de cacahuètes va augmenter le fardeau sur les reins, de sorte que l'état des reins s'aggrave. Par conséquent, dans certains cas, manger trop de cacahuètes entraînera indirectement une élévation du taux de créatinine. C'est pourquoi les patients atteints de maladie rénale doivent limiter les raisons de l'ingestion d'arachides.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avez-vous des questions, laissez un message, je vous répondrai dans les deux jours

nom:
Âge:
Le genre:
Email:
Téléphone:
Pays:
Message: