dimanche 29 octobre 2017

La créatinine 6.5 signifie que la mort est proche


L'anhydride de la créatine 6.5 provoque-t-il la mort dans les mains pour réduire les taux de GFR et le nombre de créatinine signifie-t-il habituellement que la mort est étroitement liée? Au cours des derniers jours, si vous avez un risque de décès chez les patients atteints de DFG 7 et de créatinine 6,5, veuillez nous contacter. Afin de l'aider, nous avons analysé sa situation, où nous allons lui donner un aperçu.
Que signifie la créatinine?
En pratique clinique, l'utilisation des niveaux de créatinine comme un indicateur important de la fonction rénale diminuée. La créatinine est un déchet produit par le métabolisme musculaire. En raison d'une maladie rénale, les reins ne peuvent pas éliminer de grandes quantités de créatinine du corps, ce qui entraîne des taux élevés de créatinine. Selon l'étude, lorsque le taux de créatinine a augmenté à 5, le besoin de dialyse pour aider les reins à éliminer les déchets. Niveaux normaux de créatinine entre 0,5 et 1,2 mg / dL. Nous pouvons donc savoir que la créatinine 6.5 est beaucoup plus élevée que la normale. Manifesté dans les symptômes suivants:
- pas d'appétit
- nausées ou vomissements
- mal de tête
- Fatigue
- démangeaison et changement de peau
- changer
œdème
- spasmes musculaires
Pire encore, certaines complications potentiellement mortelles peuvent survenir, telles que les maladies cardiaques et les problèmes cardiovasculaires. En général, la transplantation rénale et la dialyse sont toujours recommandées chez les patients atteints d'insuffisance rénale terminale.
Comment prolonger l'espérance de vie de ces patients?
Si le niveau de DFG est bas mais que le taux de créatinine est élevé, il est très important de nettoyer le sang du patient et d'ajuster son système interne. Seuls les déchets et les toxines supplémentaires (y compris la créatinine) sont éliminés du corps pour attaquer divers organes et reins.
Le traitement hémorragique est un traitement efficace qui se concentre sur la purification du sang contaminé avant de traiter les reins endommagés. Utilisez les bonnes méthodes de purification du sang et les médicaments topiques, ce traitement peut aider les patients à rétablir la circulation sanguine propre. Après avoir terminé cette étape, le patient peut détecter une diminution significative des taux de créatinine.


Ensuite, en fonction de l'état de santé du patient, certaines herbes ayant des caractéristiques de réparation sont utilisées. Même si le rein endommagé ne peut pas être rétabli à la normale, les patients atteints d'insuffisance rénale ne peuvent pas être dialysés ni transplantés rénaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avez-vous des questions, laissez un message, je vous répondrai dans les deux jours

nom:
Âge:
Le genre:
Email:
Téléphone:
Pays:
Message: