samedi 14 octobre 2017

Le Moringa peut-il réduire les niveaux de créatinine?


le moringa est souvent utilisé pour traiter diverses maladies. le moringa peut réduire les niveaux de créatinine La réponse est oui Le moringa peut aider les patients atteints de rein à soulager les symptômes. Avec l'élimination des symptômes, les niveaux de créatinine vont diminuer. Maintenant, jetons un coup d'oeil sur les avantages pour la santé du moringa pour les patients atteints de rein.

Moringa peut compléter les acides aminés dont votre corps a besoin.


Les cellules du corps utilisent des acides aminés pour fabriquer de nouvelles protéines. Protéine utilisée pour:


Organisation de réparation

Faire des hormones

Anticorps et enzymes

Aide à équilibrer les acides, les liquides et les électrolytes

Fournir de l'énergie pour le corps

Les feuilles du moringa contiennent 18 acides aminés, dont 8 sont des acides aminés essentiels, ce qui en fait des protéines «intactes» - rares dans le règne végétal. En fait, la teneur en protéines du moringa est opposée à celle de la viande, ce qui en fait une excellente source de protéines pour les végétariens et les végétariens. Bien sûr, les protéines ont besoin de construire des muscles, du cartilage, des os, de la peau et du sang, et aussi de produire des enzymes et des hormones.

Le Moringa peut prévenir la maladie osseuse.

La maladie osseuse est une complication fréquente de la maladie rénale. On nous offre environ 125% de calcium RDI et 61% de magnésium RDI. Ces deux oligo-éléments agissent en synergie, et le calcium a besoin de construire des os et des dents solides, et nous avons aussi besoin de magnésium pour nous aider à l'absorber. Parce que le moringa contient beaucoup des deux, en particulier pour défendre notre ostéoporose et d'autres os.

Le moringa est bon pour l'anémie.

Comme le rein endommagé ne peut pas sécréter de l'érythropoïétine pour stimuler la production de globules rouges par la moelle osseuse, les patients souffrant d'insuffisance rénale souffrent souvent d'anémie. Le Moringa est riche en fer et aide à soulager l'anémie.

Le moringa peut également inhiber l'inflammation, améliorer le système immunitaire, abaisser la pression artérielle, réduire la glycémie, soulager l'arthrite et ainsi de suite.

Cependant, trop d'apport peut mettre la vie en danger, il est donc conseillé de consulter un médecin avant de rejoindre le régime. Pour plus d'informations, s'il vous plaît laissez-moi un message.

3 commentaires:

  1. Bonjour j,ai la creatinine élevé de à 131, que faire pour la baissé, je souhaite boire du moringa, merci de me répondre

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour j,ai la creatinine élevé, à 131, je souhaiterais boire du Moringa, que me conseillez vous svp

    RépondreSupprimer
  3. Créatinine à 135 comment faire baisser avec le moringa?

    RépondreSupprimer

Avez-vous des questions, laissez un message, je vous répondrai dans les deux jours

nom:
Âge:
Le genre:
Email:
Téléphone:
Pays:
Message: