
Les patients atteints de maladies rénales chroniques écrivent à kidneytherapychina.org, «Je suis très fatigué récemment, souvent je ne peux pas dormir». Il a poursuivi: «Je sais que ce problème est particulièrement fréquent chez les patients dialysés, qu'ils ont un moyen naturel de bien dormir?
Si vous êtes un patient atteint d'une maladie rénale chronique (MRC) qui a de la difficulté à dormir, alors vous n'êtes pas seul. Par exemple, la fatigue est l'un des symptômes les plus communs de CKD 5, affectant environ 70% des patients qui peuvent être causés par l'anémie et les troubles du sommeil. Les troubles du sommeil se produisent à 45% à 80% de la CKD tardive. Les troubles du sommeil les plus courants sont l'insomnie, l'apnée du sommeil, le syndrome des jambes sans repos et le mouvement cyclique des membres. Ce manque de sommeil peut entraîner une perte d'énergie qui peut causer une dépression. Pilule de sommeil peut apporter un soulagement à court terme, mais tous les remèdes naturels peuvent vous aider à entrer dans le «rêve» tranquillement.
Mélanger du magnésium dans votre alimentation est la façon la plus naturelle pour les médecins d'aimer prendre. Ce minéral peut aider le corps à produire plus de sérotonine, ce qui produit de la mélatonine (substance chimique dans le cerveau qui aide le corps à se détendre). La dose recommandée est de 200 à 300 mg par jour. Cependant, avant de commencer à ajouter du magnésium, vous devriez en parler à votre médecin du rein. Bien que les essais observationnels et les petits essais randomisés aient montré que l'administration exogène peut être utile en tant que liant phosphate et peut avoir des effets cardiovasculaires protecteurs, l'équilibre en magnésium est encore mal compris chez les patients atteints d'insuffisance rénale terminale.
Réglez l'alarme à 6 heures du matin. Si vous risquez plus tard, cette stratégie devrait aider votre corps à supprimer la production d'hormone de sommeil mélatonine pendant la journée et la relâcher la nuit, de sorte qu'il est plus facile de s'endormir, pas plus tard. Les scientifiques du sommeil ont constaté que le meilleur sommeil sommeil temps et le temps de sommeil cohérente. En fin de semaine, le week-end peut causer une différence de la semaine et de la fatigue.
Selon le vote récent de chambre de la National Sleep Foundation (NSF), la combinaison matinale de votre lit peut être différente dans la qualité du sommeil la nuit. La grande majorité des répondants croient qu'une chambre propre et bien rangée est essentielle pour une nuit merveilleuse, car le lit soigné est plus attrayant qu'il n'y paraît.
Baptisez votre oreiller avec de la lavande. Vous avez seulement besoin de quelques gouttes de ce parfum luxueux et familier peut être placé sur votre taie d'oreiller. La lavande jouit d'une réputation bien méritée en tant que remède contre l'insomnie, l'anxiété, la dépression et la fatigue. Le parfum d'inhalation a un effet calmant, apaisant et sédatif.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire