vendredi 20 octobre 2017

Si vous avez une maladie rénale, quels tests le médecin vous fera-t-il?

Les personnes qui développent une maladie rénale chronique peuvent effectuer tout ou partie des tests et mesures suivants. Si vous souffrez d'une maladie rénale, quels tests seront effectués et comment les tester. Dites à votre médecin vos résultats. Si votre nombre n'est pas dans la plage normale, comment améliorer.

Créatinine sérique: La créatinine est une perte de sang dans l'activité musculaire. Les reins sont généralement retirés de votre sang, mais lorsque la fonction rénale ralentit, le taux de créatinine augmente. Votre médecin devrait utiliser les résultats de votre test de créatinine sérique pour calculer votre DFG.

Taux de filtration glomérulaire (DFG): Votre DFG vous indique la fonction rénale. Peut être estimé à partir de votre niveau de créatinine. Si votre DFG est inférieur à 30, vous devrez consulter un spécialiste des maladies rénales (appelé spécialiste des maladies du rein), votre médecin du rein vous présentera le traitement de l'insuffisance rénale, comme la dialyse ou la transplantation rénale. Le DFG de moins de 15 ans indique que vous devez commencer l'un des traitements.

L'azote uréique du sang (BUN): l'azote uréique est le gaspillage normal de votre sang, la décomposition de la protéine de votre alimentation et le métabolisme du corps. Les reins sont généralement retirés de votre sang, mais quand les reins ralentissent, le niveau de BUN augmente. Si vous mangez plus de protéines, BUN peut également augmenter, si vous mangez moins de protéines, il va baisser.

Protéine d'urine: Lorsque vos reins sont endommagés, la protéine se répandra dans vos urines. Une détection simple peut être effectuée pour détecter les protéines dans l'urine. La protéine persistante de l'urine est un signe précoce d'une maladie rénale chronique.

Microalbuminurie: C'est une méthode sensible pour détecter de petites quantités de protéines dans l'urine.

Créatinine urinaire: Ce test évalue la concentration urinaire et aide à fournir des résultats précis sur les protéines. Rapport protéine - créatinine: On estime que cela excrète la quantité de protéines dans l'urine en une journée et évite la nécessité de prélever des échantillons d'urine sur 24 heures.

Sérum albumine: l'albumine est une protéine du corps faite de la protéine que vous mangez tous les jours. Les faibles taux d'albumine dans le sang peuvent être dus au fait que votre alimentation ne peut pas contenir suffisamment de protéines ou de calories. De faibles niveaux d'albumine peuvent causer des problèmes de santé, tels que la difficulté de combattre l'infection. Demandez à votre diététicien comment obtenir la bonne quantité de protéines et de calories de votre alimentation.

nPNA: Votre nPNA (Normalized Protein N Apparence) est un test qui peut vous indiquer si vous avez suffisamment de protéines pour manger. Cette mesure provient d'études en laboratoire, y compris la collecte d'urine et le travail de sang. Votre diététicien peut demander des registres alimentaires précis avec ce test.

Évaluation globale subjective (AGS): Votre diététiste peut utiliser l'ASG pour aider à vérifier les signes de problèmes nutritionnels. Les nutritionnistes vous poseront des questions sur votre alimentation quotidienne et vérifieront votre poids et votre graisse et vos muscles stockés dans votre visage, vos mains, vos bras, vos épaules et vos jambes. Demandez à votre diététicien votre score à SGA. Si votre score est trop bas, comment améliorer.

Hémoglobine: L'hémoglobine fait partie des globules rouges qui transportent l'oxygène des poumons vers toutes les parties du corps. Votre taux d'hémoglobine indique à votre médecin que si vous souffrez d'anémie, vous vous sentez fatigué et vous n'avez plus d'énergie. Si vous souffrez d'anémie, vous devrez peut-être traiter avec des suppléments de fer et des hormones appelés érythropoïétine (EPO). Le but du traitement de l'anémie est d'atteindre et de maintenir des niveaux d'hémoglobine d'au moins 11 à 12.

Hématocrite: Votre hématocrite est une mesure des globules rouges du corps. Un faible taux d'hématocrite peut signifier que vous souffrez d'anémie et que vous devez recevoir un traitement au fer et à l'EPO. Lorsque votre taux d'hématocrite atteint au moins 33% à 36%, vous vous sentirez moins fatigué et aurez plus d'énergie.

TSAT et ferritine sérique: Votre TSAT (prononcé tee-sat) et la ferritine sérique (prononcé bac-étain) est une mesure de fer dans le corps. Votre TSAT devrait être supérieur à 20% et votre taux sérique de ferritine devrait être supérieur à 100. Cela vous aidera à fabriquer des globules rouges. Lorsque vous avez besoin d'atteindre votre niveau cible, votre médecin vous recommandera des suppléments de fer.

Hormone parathyroïdienne (PTH): des niveaux élevés d'hormone parathyroïdienne (PTH) peuvent être dus à un mauvais équilibre entre le calcium et le phosphore dans le corps. Cela peut provoquer une maladie osseuse. Demandez à votre médecin si votre taux de PTH est dans la plage correcte. Votre médecin peut vous prescrire une forme spéciale de vitamine D pour aider à réduire votre PTH. Remarque: Ne prenez pas de vitamine D en vente libre sans votre médecin.

Calcium: Le calcium est un minéral très important pour les os solides. Demandez à votre médecin quel devrait être votre taux de calcium. Pour aider à équilibrer la teneur en calcium du sang, votre médecin peut vous demander de prendre des suppléments de calcium et des prescriptions spéciales de vitamine D. N'utilisez que des suppléments et des médicaments recommandés par le médecin.




Si vous avez des questions s'il vous plaît laissez un message, ou par courriel 1300389694@qq.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avez-vous des questions, laissez un message, je vous répondrai dans les deux jours

nom:
Âge:
Le genre:
Email:
Téléphone:
Pays:
Message: